Entretien
1. Quel est le temps de maintenance hebdomadaire/mensuel/annuel ?
Le temps de maintenance dépend de l’usage de votre bain nordique. Il varie donc si vous êtes un particulier ou un professionnel. Ainsi, nous fournissons des livrets d’entretien afin de vous guider au mieux dans l’utilisation de nos systèmes de traitement.
2. À quelle fréquence l’eau doit-elle être changée ?
L’eau peut être conservée beaucoup plus longtemps que sur les systèmes de filtration classique. En effet, notre filtration à 1 micron couplée à notre système de traitement bactériologique unique à l’ozone et aux UVs permet de réaliser des vidanges beaucoup plus espacées : une vidange par mois peut suffire amplement, mais cela dépend de votre fréquence d’utilisation. Point important : si vous exploitez un bain de façon collective en tant qu’ERP, vous devez vous référer aux obligations de légales. Contactez votre Agence Régionale de Santé pour en savoir plus.
3. Est-ce que l’eau peut être réutilisée pour d’autres usages ?
L’eau peut effectivement être recyclée pour d’autres usages car c’est une eau saine et naturelle.
4. Est-ce que des produits chimiques doivent être utilisés ?
Notre système originel fonctionne sans produits chimiques. Nous proposons une option de régulation automatique de pH/chlore pour les établissements devant répondre aux normes ERP.
5. Comment fonctionne le service SAV en cas de dépannage ?
Nous vous garantissons un SAV téléphonique permanent avec notre technicien. Si le dépannage téléphonique n’est pas suffisant, nous nous déplaçons pour régler un potentiel dysfonctionnement. Nous proposons également des prestations de service vous permettant d’entretenir vos équipements dans les meilleures conditions.