Installation
1. Quel revêtement de sol doit être envisagé pour installer le bain nordique ?
Nous recommandons un revêtement de sol stable et lisse, capable de supporter le poids du bain que vous aurez choisi. La dalle béton est le revêtement le plus sollicité pour ce type d’équipement. Vous pouvez également envisager une terrasse en bois avec des lambourdes par exemple, ou une autre structure permettant d’accueillir le bain dans de bonnes conditions.
2. Que prévoir en amont de l’installation ?
Nous fournissons des guides techniques d’installation précisant les pré-requis en fonction des systèmes de traitement sélectionnés.
3. Est-il possible d’encastrer le bain nordique ?
Il est tout à fait possible d’encastrer le bain nordique, vous pouvez nous contacter afin de connaître les détails de ce type d’installation.
4. Est-il possible de déporter la machinerie dans un local technique ?
Le système de filtration et de traitement bactériologique peut être installé de façon déportée à 8 mètres maximum de la cuve. Le système ne doit cependant jamais être installé à un niveau supérieur par rapport à la cuve. En revanche le système peut être installé à un niveau inférieur, la différence de niveau ne devant pas excéder 3 mètres.
5. Est-ce que les équipements sont livrés et installés ?
Nous livrons et installons l’ensemble de nos équipements en France et en Europe. Les bains nordiques sont livrés montés, la livraison en kit n’est pas proposée.